Derniers articles

Connexion

Voici une exposition qui va réveiller des souvenirs à bon nombre d\'entre nous.

 

Pensez à bien vérifier les disponibilités sur le site de réservations.

 

L\'exposition Star Wars Identités à la Cité du cinéma de Paris

 

Voici une exposition qui va réveiller des souvenirs à bon nombre d\'entre nous.

 

Pensez à bien vérifier les disponibilités sur le site de réservations afin de ne pas vous retrouver à devoir attendre les prochaines séances de visites, car les groupes sont limités à 25 personnes simultanément. Prévoir également une quinzaine de minutes avant l’heure d’entrée indiquée sur votre billet.

 

Créée au Québec, l\'exposition Star Wars Identités est présentée à Paris, à la Cité du cinéma, jusqu\'au 30 juin 2014.

Depuis plus de 35 ans, le public des quatre coins de la planète suit les aventures de Luke et d’Anakin Skywalker, héros Jedi issus d’une galaxie très lointaine. L\'exposition Star Wars Identités pose un regard inédit sur les personnages inoubliables de Star Wars.

Développée et produite par X3 Productions de Montréal en collaboration avec Lucasfilm Ltd., l’exposition s’appuie sur la collection d’archives exhaustive du Lucas Cultural Arts Museum pour explorer les sciences de l’identité humaine par l’entremise des personnages de la saga Star Wars.

L’exposition a été présentée en première mondiale en 2012 au Centre des sciences de Montréal, puis à Edmonton. Elle sera présentée dans douze villes à travers le monde.

 

À partir du 15 février 2014 jusu\'au 30 juin 2014 à La Cité du Cinéma, 20 rue Ampère, 93200 Saint-Denis (Plateaux 8 et 9)

 

0892 390 320, service ouvert de 9 h 30 à 18 h 30 du lundi au samedi.

 

Sources : Star Wars Identités l\'exposition (informations, billets)
Site officiel du gouvernement du Québec pour la France

 

 

A suivre car je désire m\'y rendre très prochainement. Vous pourrez ainsi découvrir mes impressions et savoir si j\'ai osé faire la fameuse réplique \"je suis ton père\" derrière Dark Vador.