Derniers articles

Connexion

Mon coup de cœur pour  \"Le Petit Olivier\"

\r\n','\r\n

 Une fois n\'est pas coutume, je vais vous parler de mon coup de cœur pour la marque \"Le Petit Olivier\"

\r\n

Me peau est extra sèche, atopique. Il faut la soigner, l\'hydrater en essayant de trouver des produits efficaces et qui respectent les animaux.
Après quelques visites sur des sites \"bio\", me voici lancer en quête de produits abordables. Direction mon supermarché préféré et là, surprise, je découvre la marque \"Le Petit Olivier\". Lecture des composants et joie, une large gamme de produits qui peuvent aider ma peau de crocodile et une éthique qui me plait. Je décide donc de commencer par le baume pour les lèvres à l\'huile d\'olive, le savon liquide Alep pour les mains, la crème hydratante pour les mains à l\'huile d\'olive et le gel douche à la vanille. Tant qu\'à faire, autant tester en masse.

Je rentre donc à la maison avec tous mes produits et au bout de quelques jours, je dois dire sincèrement que je suis heureuse de mes achats. Plus de sensations de tiraillements, de rougeurs. Mes lèvres sont douces, moins d\'effets crocodile sur les jambes et les bras. Conquise je suis.

\r\n

Alors que mon stock s\'amenuise, je vais sur le site du Petit Olivier et découvre pleins de produits que je ne trouvais pas encore dans mon magasin. Hop, quelques clics et mon panier se remplit avec : le shampoing pour cheveux secs et abîmés et le masque qui va avec, la crème visage et corps ultra nourrissante à l\'huile d\'olive, le soin de nuit nourrissant à l\'huile d\'olive et la crème hydratante pour les mains à l\'huile d\'olive.
Livraison très rapide, petit colis et me voici avec mes nouveaux produits à essayer.

\r\n

Bilan quelques mois après, j\'ai convertit une bonne partie de la famille à cette marque. je découvre mon shampoing et le gel douche chez mes parents, mon compagnon utilise mes crèmes hydratantes et a pris le baume à lèvres. Bref, tout le monde est conquis. Nous sentons très bon, sommes tout doux, et en plus nous avons trouvés des produits respectueux de l\'environnement et des animaux.

\r\n

En conclusion, il ne faut pas hésiter à aller voir leur site et vous faire plaisir car ce sont des produits qui tiennent leurs promesses et sont abordables pour toutes les familles.

\r\n

 

\r\n

 Extrait de leurs engagements :

\r\n

La Phocéenne de Cosmétique est une PME qui s’engage dans une démarche sincère de développement durable. Notre marque \"Le Petit Olivier\" propose des gammes d’hygiène et de soins corps et visage élaborées selon des pratiques éco-citoyennes qui respectent notre environnement. 

NOTRE ENGAGEMENT QUALITE

\r\n

Les gammes de produits cosmétiques Le Petit Olivier sont imaginées puis développées autour d’ingrédients naturels dont l’efficacité est reconnue : huile d’olive, huile d’argan, beurre de karité, argile, huiles essentielles et huiles végétales.

NOTRE ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

\r\n

Afin de préserver la nature dont nous sublimons les bienfaits pour offrir aux femmes des produits de qualité, nous utilisons le plus possible des emballages recyclables.

\r\n

Concernant la protection animale, Le Petit Olivier a toujours été contre les tests menés sur les animaux et n\'utilise aucun produit animal à l\'exception du lait et des produits de la ruche : miel, gelée royale et cire d’abeille.

NOTRE ENGAGEMENT RESPONSABLE

\r\n

En privilégiant des filières de production traditionnelles, Le Petit Olivier soutient un savoir-faire ancestral et s’inscrit dans un commerce solidaire et respectueux de l’environnement social.

\r\n

Afin de valoriser les savoir-faire français, d’encourager les PME et de limiter notre impact sur l’environnement, la plupart de nos produits sont fabriqués en France.

 

\r\n